Ventes immobilière Porto-Vecchio - Maisons, villas, appartements - Agence immobilière

2 résultats

Besoin d’un agent immobilier expérimenté pour mener à bien votre projet d’achat ? Forte d’une longue expérience dans l’immobilier de luxe, l’Immobilière Sperone s’impose comme une référence en Corse-du-Sud. En tant que futur acquéreur, faire appel à nos services vous garantira une écoute attentive et sérieuse, et vous permettra d’avoir accès à un catalogue de biens exceptionnels.

Découvrez nos biens à vendre à Porto-Vecchio dans cette catégorie.

Notre expérience en immobilier de prestige

A l’Immobilière Sperone, nous sommes spécialisés dans l’immobilier de prestige, pour en faire l’expérience depuis plus près de trente ans au sein du domaine de Sperone.

Situé à l’extrême Sud de la Corse, cet espace privé de 135 hectares comportant un golf international constitue la destination privilégiée d’une clientèle haut de gamme, qui vient y chercher le calme… Mais pas seulement !

Célèbre dans le monde entier pour offrir un point de vue époustouflant sur la mer Méditerranée, Sperone est aussi connu pour l’avant-gardisme de ses constructions, qui s’intègrent parfaitement dans l’écrin de verdure et de senteurs qu’offre notre maquis. Des matériaux utilisés – le bois, et notamment du red cedar qui a pour caractéristique de s’embellir en vieillissant – aux lignes contemporaines et épurées, la presse nationale et internationale salue régulièrement la manière dont ces villas et ces résidences participent à faire de ce lieu un havre de paix, ouvert sur la mer et le végétal environnant.

Ces biens d’exception, parfaitement intégrés dans le paysage, offrent des panoramas incroyables sur le lagon bleu turquoise de Piantarella, sur la plage de sable blanc du Grand Sperone mais aussi quand on regarde au loin, sur la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio et ses îles, Lavezzi, Cavallo, Piana ou Ratino ou bien encore plus loin sur le Nord de la Sardaigne, voisine italienne à la fois ressemblante et si différente.

Les vues sont uniques et les villas offrent un cadre parfait aux amateurs de beaux paysages et de nature restée encore vierge. Mais nos villas ravissent également les amateurs d’architecture contemporaine, et c’est ce que viennent chercher les locataires et les acquéreurs qui font appel à nous.

Pourquoi nous confier votre projet immobilier ?

Nous sommes tous amoureux de la Corse-du-Sud, amoureux de ses paysages, sa douceur de vivre, de sa nature inexorablement belle et nous avons à cœur que nos clients fassent l’expérience unique de cette dolce vita Corse.

Néanmoins, nous souhaitons avant tout vous apporter des prestations d’une qualité irréprochable, répondant en tous points à vos attentes. Pour cela, nous mettons à votre service nos qualités d’écoute, de manière à cerner votre projet en vous proposant une réponse parfaitement adaptée.

Si écoute et professionnalisme sont nos mots d’ordre, il nous importe aussi dans notre philosophie de travail de vous proposer uniquement des biens – appartements, villas, terrains constructibles – que nous avons au préalable longuement arpenté et visité, et auxquels nous avons été sensibles.

Nous souhaitons, avant toute chose, travailler en totale transparence avec vous, de manière à satisfaire entièrement vos demandes. N’hésitez plus, contactez-nous !


Pourquoi investir autour de Porto-Vecchio ?

Située à une trentaine de kilomètres de Bonifacio et de la pointe méridionale de l’île de Beauté, la ville de Porto-Vecchio et ses alentours constituent un lieu idéal pour réaliser un investissement locatif.

Si ses somptueuses plages de sable blanc (la plage de Palombaggia, élue à juste titre l’une des 10 plus belles plages d’Europe, mais aussi celle de Santa Giulia ou de Pinarello, très propices au farniente) qui offrent une vue à couper le souffle sur la grande bleue suffisent à faire venir les touristes en toute saison, elle est dotée de nombreux autres atouts.

Comme partout sur l’île, la météo fait partie de ces atouts : avec un temps chaud et sec en été et des hivers plutôt doux, on l’estime suffisamment clémente pour profiter pleinement de l’expérience corse toute au long de l’année.

Mais ce n’est pas tout : Porto-Vecchio est elle-même une ville pleine de surprises. Sa citadelle, trois fois détruite et autant de fois reconstruite, raconte un pan de l’histoire de la Corse qui ravira les touristes en quête de découvertes.

Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur en arpentant les ruelles de la vieille ville, où foisonnent les commerces. Quant aux plus fêtards, ils sauront apprécier l’animation qui y règne une fois la nuit tombée, dans les nombreux restaurants, bars ou discothèques où passer leur soirée.

Les sportifs, eux non plus, ne seront pas en reste : ils pourront naviguer entre les différentes activités proposées dans les alentours. Sports de glisse (kitesurf, planche à voile, ski nautique, canoë-kayak, stand-up paddle, etc.), activités à sensations (flyboard, parachute ascensionnel, etc.), exploration des environs (randonnée, VTT, canyoning, etc.) et des fonds marins (plongée, snorkeling, etc.). La liste des activités est longue, et une chose est sûre : il y en aura pour tout le monde !

Vous l’aurez compris : investir à Porto-Vecchio ou alentours est une bonne idée car vous trouverez toujours preneur pour louer votre bien, tant la liste des vacanciers susceptibles d’être séduits est longue.

Investir à Porto Vecchio : pour y passer des vacances ?

Pour toutes les raisons citées plus haut – les plages de carte postale, la météo, la diversité d’activités proposées – mais aussi pour notre tradition hospitalière, qui conquiert chaque année les nouveaux visiteurs et les marque à jamais.

Acheter une maison secondaire en Corse-du-Sud permet de s’assurer de passer des vacances au soleil, de s’enrichir de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres et de vivre des émotions inégalées.

C’est aussi s’accorder une parenthèse en pleine nature dans la frénésie du quotidien, puisque les alentours de Porto-Vecchio regorgent des sites magnifiques où se ressourcer et faire le plein de sérénité. À commencer par le village de l’Ospedale, à 900 m d’altitude et à une demi-heure de la « cité du sel » (Porto-Vecchio est surnommée ainsi car on y trouve de nombreux marais salants).

On peut y découvrir un lac artificiel, niché dans une forêt domaniale de plus de 700 hectares plantée de pins laricio et de hêtres, et qui apparaît aux promeneurs comme le cadre idéal pour se reconnecter à la nature.

Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos villas proposées à la vente.

Voir plus
Voir moins