Location Bonifacio - Maisons, villas, appartements - Agence immobilière

64 résultats
Voir la carte

La région bonifacienne vous tente pour des vacances cet été ? Vous souhaitez y organiser une cérémonie, un anniversaire ou un mariage ? Contactez-nous !

En tant qu’agence immobilière spécialisée depuis près de trois décennies dans l’immobilier de prestige, nous saurons vous aiguiller vers le bien en location qui vous correspond.

Ici, retrouvez toutes nos villas de luxe situées à Bonifacio.

Pourquoi faire appel à L’Immobilière Sperone ?

Forts d’une expérience de longue date au domaine de Sperone, nous travaillons avec sérieux et exigence.

Tous nos biens sont passionnément et rigoureusement sélectionnés suivant des critères intransigeants et personnalisés, fortement inspirés par la qualité architecturale, l’intégration environnementale ainsi que le respect et la mise en valeur du patrimoine.

Nous ne nous limitons pas à une gamme de prix ou de prestations. Ceci explique la variation de prix et de produits présentés mais tous nos biens ont en commun d’être, en soi ou dans un lieu, privilégié, séduisant, esthétique ou rare.

De préférence aux villas standardisées souvent pour la location, nous optons pour les lieux habités par l’âme de leur propriétaire.

Nous mettons également tout en œuvre pour que les propositions de location que nous vous adressons soient parfaitement en cohérence avec votre demande : nous sommes à votre écoute, attentifs à vos besoins et désireux de répondre au mieux pour vous satisfaire.

Dans cette optique, c’est l’esprit tranquille que vous pouvez faire appel à nos services pour concrétiser votre projet de location dans les environs de Bonifacio.

Louer à Bonifacio pour les vacances, les avantages

Ville la plus méridionale de Corse, Bonifacio est une ville très attractive pour qui veut y passer ses vacances. Parmi les avantages à séjourner dans la région, on compte notamment :

- La beauté des panoramas, offerts à plusieurs points de la « cité des falaises » (le surnom fait référence à la situation géographique d’une partie de la ville, plantée sur une falaise surplombant la Méditerranée). Si les paysages corses sont réputés pour être globalement magnifiques, ceux de la région bonifacienne offrent des perspectives incomparables. Du domaine de Sperone par exemple, on aperçoit les îles Lavezzi et le lagon de Piantarella, mais aussi la Sardaigne, très proche de la Corse autant géographiquement qu’en matière de culture et d’art de vivre ;

- La multiplicité des activités de loisirs proposés est également un argument de poids. Autour de Bonifacio, on trouve effectivement mille et une découverte à faire, à commencer par les loisirs nautiques qui permettent à la fois de se dépenser et de profiter des embruns salés. Balade en bateau et découverte des grottes marines, canoë-kayak, jet-ski, kitesurf, planche à voile, paddle, plongée sous-marine… La liste est longue et c’est tant mieux : cela signifie que toute la famille y trouvera son compte. Mais ça ne s’arrête pas là. Les activités terrestres sont elles aussi multiples, telles que la randonnée, le canyoning ou encore l’équitation, permettant aux personnes sujettes au mal de mer de profiter à leur tour ;

- La qualité des plages, qui est souvent la raison principale pour laquelle les vacanciers optent pour la Corse. Bordées de sable blanc, baignées d’une eau turquoise, les plages autour de Bonifacio sont un ravissement pour les yeux. Pas moins de 10 sites offrant sur 100 kilomètres de linéaire côtier vierge multitude de plages et de criques secrètes.

- La présence d’un golf international bien connu des golfeurs depuis les années 90. Autre activité sportive, le golf fait partie intégrante de l’art de vivre bonifacien. Au domaine de Sperone, le célèbre parcours 18 trous permet d’ailleurs de driver au-dessus de la Méditerannée… Une expérience très prisée des amateurs ;

- La diversité du patrimoine culturel, historique et religieux qui caractérise Bonifacio et a de quoi surprendre. Si elle offre une vue époustouflante sur la grande bleue, ce n’est pas tout : la cité des falaises regorge aussi d’endroits à visiter, qui permettent de retracer le passé de la ville et de découvrir son histoire. À voir (entre autres) : les ruelles de la citadelle et leurs placettes où s’arrêter prendre un verre, la seule église gothique de Corse (le bastion de l’Etendard qui assurait la défense de la ville depuis le XIIIème siècle) ou encore l’escalier du Roy d’Aragon, un ouvrage insolite à flanc de falaise qui mène au puits Saint-Barthélémy. Vous le voyez : vous aurez l’embarras du choix en matière de visites ;

- La douceur de la météo, qui permet de profiter en toute saison, puisque le temps est sec et chaud en été et plutôt doux – et beaucoup moins pluvieux qu’en région ajaccienne – en hiver. Venir en Corse, c’est mettre toutes les chances de son côté, de s’accorder une pause dolce vita dans la brutalité du quotidien ;

- La richesse de la gastronomie, très importante elle aussi puisqu’elle offre aux visiteurs une expérience unique. Au bord de mer, on se délecte notamment de produits de la mer, toujours extra-frais étant donné le caractère insulaire de la région, mais rien n’empêche de déguster la charcuterie et les fromages artisanaux, aussi savoureux que réconfortants ;

- L’accessibilité, grâce à l’aéroport international de Figari Sud Corse, situé à une vingtaine de kilomètres seulement de Bonifacio et qui permet d’acheminer chaque année de nombreux touristes… Serez-vous le prochain ? Dans le cas où votre aéroport de départ ne le dessert pas, sachez que les aéroports d’Ajaccio et de Bastia se situent à 2h30 de voiture environ ;

- L’hospitalité corse, point fort de la Corse-du-Sud depuis de nombreuses années et qui permet aux visiteurs, Français comme étrangers, de passer un moment dans un lieu inoubliable en bonne compagnie.

Les avantages à louer un bien en région bonifacienne sont nombreux, et nous répondons présents pour vous accompagner dans ce projet !

Louer pour un mariage à Bonifacio, c’est possible ?

Lorsqu’ils planifient leur mariage, nombreux sont les couples qui rêvent d’une cérémonie et d’un banquet en bordure d’une plage corse, les pieds dans l’eau. Si c’est votre cas, sachez que c’est possible : nous vous proposons nos services pour tous types de besoins locatifs, qu’il s’agisse d’un séjour d’un mois ou d’une location d’une semaine pour votre mariage en petit comité, et certaines de nos villas peuvent accueillir jusqu’à une vingtaine de personnes et proposent des prestations haute gamme (terrasse, piscine, vue mer, décoration réalisées par des architectes de renoms…).

Les avantages ? Avoir des photos de mariage absolument éblouissantes mais aussi et surtout, inviter vos amis et votre famille dans un lieu de rêve, et leur proposer une expérience encore jamais vécue pour certains d’entre eux.

Si vous êtes intéressés par une location à Bonifacio, contactez-nous afin que l’on dessine les contours de votre projet !

Voir plus
Voir moins